Page entreprise Dassault Aviation - Saint Cloud - AeroEmploiFormation
Votre compte
Navigation
Rechercher un emploi
DASSAULT AVIATION

Nous découvrir

Architecte du futur

Fort de ses 2.100 Falcon ainsi que 1.000 avions de combat en service, Dassault Aviation est un Groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux. Créateur, en un siècle, d'une centaine de prototypes et de plus de 10.000 avions vendus dans près de 90 pays, Dassault Aviation est le pivot d'un tissu industriel stratégique, qui compte des centaines d'entreprises en France et à l'international et, demeure actionnaire industriel de référence...

Fort de ses 2.100 Falcon ainsi que 1.000 avions de combat en service, Dassault Aviation est un Groupe aéronautique français, concepteur et fabricant d'avions militaires, d'avions d'affaires et de systèmes spatiaux.
Créateur, en un siècle, d'une centaine de prototypes et de plus de 10.000 avions vendus dans près de 90 pays, Dassault Aviation est le pivot d'un tissu industriel stratégique, qui compte des centaines d'entreprises en France et à l'international et, demeure actionnaire industriel de référence du Groupe Thales.


Détenteur de nombreuses technologies de souveraineté, Dassault Aviation est, à la fois concepteur et fabricant : de l'avion de combat Rafale, capable d'assumer tous les types de missions pour les armées de l'air comme pour les forces aéronavales ; d'avions d'affaires reconnus pour leurs qualités de vol, leur souplesse d'emploi, leur faible consommation et leurs innovations ; de Falcon spéciaux pour des missions de surveillance maritime, de renseignement ou d'évacuation sanitaire ; mais, aussi, concepteur du drone de combat nEUROn, réalisé en coopération européenne.


Architecte du futur, Dassault Aviation est leader de l'avion de combat de nouvelle génération (NGF) dans le cadre du système de combat aérien futur (SCAF) en coopération européenne et précurseur du numérique, à l'origine de CATIAT, logiciel 3D de conception-fabrication, devenu standard mondial.


Dassault Aviation s'appuie, enfin et surtout, sur le talent et l'engagement de ses forces vives, composées de 11.500 hommes et femmes, dont 20% sont implantés à l'international.

63 offres d'emploi à découvrir

Nos métiers

  • NOTRE APPROCHE / NOS METIERS

    « Le développement du Groupe Dassault Aviation repose sur la qualité et l’implication des hommes et des femmes qui le composent . Ils sont sa principale richesse » (Charte d’éthique de Dassault Aviation). https://www.dassault-aviation.com/fr/groupe/carrieres/notre-approche/ Notre rôle d’architecte industriel de systèmes aéroportés complexes nous permet d’offrir une large palette de métiers : simulation, modélisation, architecte de systèmes d’information, gestion de données technique, production, logistique, maintenance, ingénierie d’affaires, achats… https://www.dassault-aviation.com/fr/groupe...

    « Le développement du Groupe Dassault Aviation repose sur la qualité et l’implication des hommes et des femmes qui le composent . Ils sont sa principale richesse » (Charte d’éthique de Dassault Aviation).

    https://www.dassault-aviation.com/fr/groupe/carrieres/notre-approche/

     

    Notre rôle d’architecte industriel de systèmes aéroportés complexes nous permet d’offrir une large palette de métiers : simulation, modélisation, architecte de systèmes d’information, gestion de données technique, production, logistique, maintenance, ingénierie d’affaires, achats…

    https://www.dassault-aviation.com/fr/groupe/carrieres/nos-metiers/

     

Nos avantages

Accès transports en commun
Cantine
Crèche/Garderie
Comité d'entreprise
Salle de sport
Participation aux bénéfices

Nos actualités

  • Dassault Aviation, toujours dans le top 3 EPOKA des industriels de référence

    Publié le 18/02/2022

    En 2021, selon le dernier baromètre EPOKA en partenariat avec l’Étudiant et Harris Interactive, Dassault Aviation se positionne à la troisième place des entreprises préférées dans le secteur de l’Industrie...

    En 2021, selon le dernier baromètre EPOKA en partenariat avec l’Étudiant et Harris Interactive, Dassault Aviation se positionne à la troisième place des entreprises préférées dans le secteur de l’Industrie (hors univers automobile et domaine pharmaceutique) selon les élèves et jeunes actifs issus des grandes Écoles.

    Tous secteurs confondus, Dassault Aviation se classe, parmi 240 entreprises, à la 8ème place des sociétés plébiscitées par les jeunes ingénieurs.

    Interrogés entre avril et juin 2021, les 5 500 répondants, dont une grande majorité d’élèves et alumni d’Écoles d’Ingénieurs, ont souhaité mettre en avant les critères de sélection jugés prioritaires suivants (réponses à choix multiples) : 1°) des thématiques de travail à forts enjeux, « pour aujourd’hui et pour demain » (pour 41% d’entre eux) ; 2°) la variété des missions et des projets (pour 37%) ; 3°) un métier faisant sens « pour eux, pour la société, pour le bien commun » (37%).

NOTRE ENGAGEMENT EMPLOYEUR

" Ensemble, plus loin " … Avec un ancrage dans l'Histoire nationale depuis plus de 100 ans, une culture d'entreprise forte, une technicité des savoir-faire hautement reconnue et partagée, ainsi qu'une...

" Ensemble, plus loin " … Avec un ancrage dans l'Histoire nationale depuis plus de 100 ans, une culture d'entreprise forte, une technicité des savoir-faire hautement reconnue et partagée, ainsi qu'une politique sociale active, l'humain demeure le fondement et la première richesse de Dassault Aviation.

 

Dans la foulée du Randstad Award 2016 le décernant comme « Entreprise préférée des Français », Dassault Aviation a notamment été élu en 2017 meilleur employeur de France, selon une étude du magazine Capital.

 

Selon le dernier classement Universum Etudiants 2021, Dassault Aviation fait, enfin, partie pour la 10ème année consécutive du TOP 10 des entreprises préférées des futurs diplômés en Ingénierie et pour la 3ème année du TOP 30 des étudiants IT.